Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 janvier 2013

"Birdhouses lane" et "Couleurs et saisons" ... la suite

Voici donc le bloc n°8 du Birdhouses Lane.

J'ai brodé les branches au lieu de les appliquer comme sur l'original.

janvier 2017

 

Et puis, j'ai assemblé mon panneau "Couleurs et saisons" !

Je suis fière de vous le dévoiler ...

janvier 2025

Ce n'est pas facile à prendre en photo car il mesure 2m15 de longueur sur 1m de large !

janvier 2021

janvier 2022

J'ai fait mon "sandwich", il me reste maintenant à le quilter !

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle patience, j'admire<br /> <br /> Excellent dimanche
G
Toi,tu me laisses toujours admirative...<br /> <br /> On ne se lasse pas d'admirer les 4saisons,c'est superbe!
R
Ton nichoir est superbe, j'adore... Quant à ton autre ouvrage il est très réussi aussi, tu peux en être fière.
F
Impressionnant, ce panneau est très très beau, j'adore et un peu de couleurs dans cette grisaille fait un bien fou!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
D
Je viens de faire une très jolie promenade sur vos pages et compte bien y revenir souvent, Merci
Publicité