Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 février 2013

Mon petit sac à fleurs au crochet

Le voici, je me suis inspirée du livre de Facile Cécile

février 004

Je l'ai fait un peu plus grand et j'ai rajouté un fond pour qu'il soit plus large aussi.

février 006

février 007

Avec une doublure rose, il est vraiment "so girly"

février 008

février 009

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un blog que je découvre par le plus grand des hasards ! un univers qui ressemble quelque peu au mien par ailleurs et sur lequel j'ai plaisir à me promener. Adepte invétérée du crochet, je ne peux qu'adhérer.
M
C'est fou comme vous crochetez super bien .C'est superbement réaliser.Chapeau bas comme le veux l'expression
G
Et moi,j'adore ton sac!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
M
Bonjour, <br /> <br /> quel joli sac ...; sur ce fond gris .. les fleurs sont vraiment bien misent en valeur !<br /> <br /> A ne pas sortir avec en ces jours gris et humides ... vivement les beaux jours <br /> <br /> clob
G
So girly comme tu dis,il va plaire à toutes les filles et déclencher quelques jalousies,c'est sur!
Publicité