Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 mars 2013

Patchwork " Couleurs et saisons"

Voici mon dernier patch fini, quilté et accroché.

mars 001

Vue d'ensemble, il mesure 2m15 de long !

mars 004

détails ...

mars 005

mars 006

mars 007

mars 009

mars 008

Cela représente un peu plus d'un an de travail : 1 couleur par mois de janvier à décembre 2012.

Et 2 mois pour l'assemblage et le matelassage. J'avais hâte de le terminer pour mettre un peu de couleur dans mon séjour et se croire au printemps !

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée, une couleur par mois! Je pense que vous allez faire des émules<br /> <br /> Bravo
A
Il est bien joli, quel travail !!!!!
L
Une belle idée.<br /> <br /> Bravo, et quel boulot !
F
une véritable merveille ce patch!! bravo !!!
M
Extraordinaire ! Et tellement orginal. La lecture est immédiate. Grâce à tes subtils choix de couleurs, on est d'emblée dans le tableau (eh oui s'en est un) et on devine le mois ou la saison. Bravo !
Publicité