Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 janvier 2013

Un peu de crochet ...

Il me fallait une petite trousse pour y ranger mon matériel de quilting ...

janvier 001

J'ai donc d'abord réalisé ce petit porte-monnaie, mais il était  trop grand ...

janvier 002

J'en ai donc fait un plus petit !

janvier 003

Et voilà, mon matériel est maintenant bien rangé ♥

janvier 006

 

Depuis plusieurs semaines, je devrais dire plusieurs mois, j'ai entrepris de faire le fameux plaid "sunny spread" !

Me voilà maintenant avec 126 soleils qu'il faut transformer en carrés : Ca, c'est fait !

décembre 013

Rentrer les fils : c'est fait

décembre 015

Assembler : c'est en cours

Attendre : car je suis à cours de pelotes et elles sont en commande !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviens apres avoir chercher mes efforts ont payes et je viens de trouver en francais et avec des videos <br /> <br /> merci
M
Bonjour!!!<br /> <br /> apres avoir vu le plaid je me suis dis ok j'y vais mais malheureusement les explications sont en anglais est il possible d'avoir une explication en francais juste pour le soleil<br /> <br /> si ce n'est pas trop de travail juste les abreviations avec les photos je me debrouillerais surement <br /> <br /> merci dans l'attente
R
Ton sunny spread va être sublime!
L
Ton sunny spread bleu va être bien sympa !
T
Waouw quel travail ce plaid ! Ca promet ^^<br /> <br /> Jolis les porte-monnaie ! J'ai un fermoir qui attend que je me décide depuis pffffiouuu...<br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité