Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 janvier 2013

Birdhouses Lane # 4

Le prochain bloc va bientôt nous être dévoilé (Scrap quilt & stitch)

alors je me dépêche de vous montrer mes derniers blocs réalisés.

décembre 006

Tout d'abord, le bloc n° 5 que j'avais mis de côté. Je l'ai légèrement modifié par rapport à l'original.

décembre 007

Quelques détails ...

décembre 009

décembre 010

Puis le bloc n° 7 (celui de décembre)

decembre 015

Je n'ai pas mis le petit lézard, on verra plus tard.

decembre 016

decembre 017

Cette hélice insérée dans le bloc est une idée très originale.

 

La semaine prochaine, le bloc n° 8  arrive !

Suspens ....

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique, vivement la suite!
C
Ils sont superbes avec ces tissus toujours aussi bien choisis ! Bises, Poupette
R
J'adore tes blocs, ils sont vraiment très jolis...
M
C'est vraiment toujours aussi beau !
M
C'est vraiment toujours aussi beau !
Publicité