Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 octobre 2013

De retour !

Je suis restée discrète ces derniers temps mais je n' ai pour autant pas laissé mon crochet refroidir !

Tour d'abord, un encours de cet été : la petite veste noire. 

J'ai trouvé ce modèle ici. C'est en anglais et très bien expliqué.

Je l'ai réalisé en Berlaine chez Bergère de France avec un crochet 3.5.

 

aout 020

septembre 009

 

Puis, j'ai crocheté cette étole en cocoon, toujours BDF avec un crochet n°5.

Modèle perso : c'est un long rectangle de 40 cm de côté, crocheté en demi-brides dans le brin arrière. J'ai utilisé 9 pelotes de manière à ce qu'il enveloppe bien le buste.

septembre 014

septembre 015

septembre 016

septembre 017

septembre 018

 

Enfin un châle crocheté en septembre pour l'anniversaire de la charmante M.

J'ai pioché ce modèle ici, toujours sur ravelry. C'est fou ce que l'on fait comme progrès en anglais rien qu'en crochetant !

J'ai utilisé 10 pelotes de Baltic (BDF) avec un crochet n°5.

octobre 005

octobre 006

octobre 007

octobre 008

J'ai encore d'autres choses à vous montrer, mais là on m'appelle car le repas est prêt !!

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'InDIsPenSaBle veste noire!A porter sans modération avec ou sans châle ou snood,le froid arrive!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
C
me voilà! j'ai raté la publication de ton article!!! et là, je vois ces merveilles!!! j'avance doucement en crochet et quand je vois ça, cela m'encourage! bises
F
Quelles magnifiques réalisations !!! Tu es vraiment très douée !!<br /> <br /> Florence
R
J'aime beaucoup ton étole beige ficelle, superbe!
G
J'aime TOUT!Tu nous fais un retour en beauté!<br /> <br /> Avec une préférence pour ton modèle "Perso",il est superbe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Publicité