Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 juillet 2011

Un de plus

Les petits carrés marrons sont finis. Ce patch mesure 1m x 1m. Je n'ai acheté aucun tissu nouveau, ce ne sont que des 

a 003

restes, essentiellement des tissus japonais. J'aime bien ces tons de crème et de chocolat.

a 004

Je l'ai quilté avec du fil marron et j'ai rajouté un gros bouton central

a 009

des petits boutons "vieux rose"

a 005

et un point d'épine tout autour de la même couleur que les petits boutons.

a 006

a 007

a 008

A bientôt ... L♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations, j'aime beaucoup l'idée de faire avec tous nos tissus qui remplissent nos placards, et le résultat est largement à la hauteur ! Bonne continuation pour ce joli blog. A bientôt. Nat
C
quelle bonne idée!! les carrés font quelle taille? bises
Publicité