Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 avril 2013

Birdhouses Lane : quilt fini ♥

Il est  assemblé, quilté, signé et accroché fièrement au mur ♥

avril 021

J'ai modifié la bordure en ne mettant que des petits carrés avec les tissus utilisés.

avril 015

Quelques détails du matelassage

avril 016

J'ai fait un point  avant avec un mouliné 2 fils de DMC pour séparer chaque bloc

avril 017

avril 019

Enfin, j'ai ajouté à ma déco quelques petits oiseaux au crochet dans les même tons que mes tissus

avril 023

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe par pur hasard ... et j'admire, ... tout simplement génial, le travail, les coloris, la "mise en scène", c'est absolument réussi ! bravo
C
Tu peux en être fière en effet, il est splendide, les couleurs sont superbes ! et à côté des petits oiseaux, c'est top !! Bravo Laurence ! Belle semaine, Poupette
C
ton patch est sublimeee, j'adore les couleurs et le matelassage est extraaaaaaaaaaaa , il le met encore plus en valeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MAGNIFIQUEEEEEEEEEE !!!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> cagouille
A
magnifique<br /> <br /> quel travail magnifique<br /> <br /> j'adore aussi ta présentation avec les guirlandes d'oiseaux
O
Ce panneau est vraiment remarquable!! Et je ne peux que saluer la déco finale avec les petits oiseaux crochetés, c'est superbe!!!<br /> <br /> Bon week-end.
Publicité