Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 juillet 2011

Un autre

Bon,j'avais 2 patch en route, voici le deuxième.

1 020

Je voulais faire des motifs géométriques. J'ai choisi des tons de vert et de prune.

1 021

Au centre, j'ai fait des fleurs au crochet dans lesquelles j'ai inséré un gros bouton.

1 022

Ça rajoute un petit côté girly ♥

1 0231 024

Gros plan sur les tissus et le matelassage.

Je range maintenant mes affaires de patch jusqu'au déménagement, j'aurai hâte de les ressortir après le fameux carrefour européen du patchwork à La croix aux Mines. En voisine, je me ferai un devoir d'aller enfin voir ce qu'il s'y passe ...

D'ici là, je ressors mes aiguilles !   L♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les tons que tu as choisis! Il est très sympa ce patch! Et ces petites fleurs lui ajoutent un côté très original!
Publicité