Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
27 juin 2011

Annis Shawl

Voici le fameux "annis shawl" trouvé ici. Je l'ai tricoté avec 3 fils ensemble : Fonty kidopale en double et Anny Blatt mérinos, aig 5.5.

divers 015

Mitennes et écharpe 013

Mitennes et écharpe 017

J'en profite pour vous présenter un nouveau locataire, Grosbidon

Mitennes et écharpe 022

Vous pouvez l'admirer chez elleelle,ou encore chez elle ...

et comme il me restait de la laine, j'ai fait les mitaines assorties

Mitennes et écharpe 010

Mitennes et écharpe 011

la classe ...

Mitennes et écharpe 019

Un grand merci à Zoé qui m'a fait des photos "style" avec son nouveau reflex.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bidon a bien de la chance de se lover dans ce superbe schawl, j'adore le modèle et le colori, merci d'avoir mis le lien. <br /> Nat
Publicité