Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 septembre 2012

Birdhouses Lane : mon nouveau projet de patch

De retour de Sainte Marie aux mines avec des idées plein la tête.

Je me suis lancée dans le quilt mystère proposé par Roxane chez Scrap quilt and stitch. Il s'agit d'un patch sur le thème des cabanes d'oiseaux.

Mon défi à SMM cette année était de "dénicher" quelques beaux tissus pour réaliser ce quilt mystère.

Jacopo&François 002

Mission accomplie facilement ! Je me suis acheté ces jolis coupons chez la fée pirouette

Jacopo&François 001

Un fond couleur crème, une belle palette de bleus, de rouges et de verts. Je vous montrerai mes débuts bientôt.

Je n'ai malheureusement pas de photos du salon à vous montrer car j'avais oublié mon appareil photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, je craque sur tes tissus bleus :-)
P
Un superbe choix de tissus. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, bisous
F
Oh ! oh !!! J'attends les premiers blocs avec impatience !!! ça va être joli comme tout !!<br /> <br /> Florence
C
ils sont sublimeeeeeeeeeeees<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
P
Un joli choix de tissus, j'aime beaucoup le mélange des couleurs ! Poupette
Publicité