Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 septembre 2012

Echarpe au point de vague

 

Depuis longtemps, ce point de vague me faisait envie. Je l'ai admiré ici, et ...

L'inspiration m'est venue cet été, ce sera un écharpe colorée pour l'hiver !

septembre 019

11 couleurs différentes, laine Idéal de Bergère de France et crochet n°3.5

septembre 021

Il fait environ 1m90, soit 6 répétitions 14 rangs

septembre 008

J'ai crocheté une bonne partie de mon écharpe dans la voiture pendant les vacances. Sur l'autoroute, c'est pas mal, pas de virages ni de bosses et le trajet passe beaucoup plus vite ♥

septembre 011

septembre 022

Il faudra que je lui associe un bonnet et des mitaines ...

♥♥♥

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle écharpe!!C'est un bien joli point!!!
G
Une envolée de couleurs pour combattre la grisaille des jours à venir!Une belle bouffée de bonne humeur!
L
quelle bonne idée ! <br /> <br /> cela fait des années que je prévois de faire un plaid en ripple mais tjrs rien à l'horizon.
S
L'hiver sera coloré......et heureusement!!!!!!
A
Elle est superbe et les couleurs se marient fort bien; félicitations<br /> <br /> excellente semaine à venir
Publicité