Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 avril 2012

Old cat and friends

Je vous fait découvrir mon "Old cat and friends" paru dans le dernier Simply vintage.

Il s'agissait d'un challenge lancé par la célèbre Cocopatch

mars 015

Comme à mon habitude, je l'ai revisité et j'ai remplacé the old cat par a nice bird !

mars 016

Un petit bouton qui fait office d'aile.

mars 017

J'ai aussi modifié les fleurs et ajouté une quantité de points de broderie.

mars 018

Et puis je souhaite adresser un grand merci à la talentueuse Florence de Princesse Nounouche car j'ai gagné ce magnifique coussin à aiguilles en participant au tirage au sort à l'occasion de son 150ème post !

princesse nou

N'hésitez pas à visiter son blog car elle exelle dans l'art de la broderie, du patch et du cartonnage ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide panneau qui a eu beaucoup de succès sur mon blog! faut dire les couleurs étaient géniales! bravo pour le pique aiguilles!
N
J'ai eu la même idée pour les ailes des oiseaux .Votre panneau est très beau !
L
C'est un très beau modèle et j'aime beaucoup ta version!<br /> <br /> Bises et bonne journée!
L
Une interprétation très réussit !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte
C
J'adore ta réalisation et comme d'habitude ta petite touche personnelle pleine de finesse et de délicatesse. Bravo ! et félicitation pour ce joli porte-aiguille remporté. Bises. Nat
Publicité