Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 mars 2012

Bijoux au crochet

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie " les bijoux au crochet"

page

Des bagues, des colliers ...

bijoux

des bracelets, tout y passe !

bijoux

J'ai attrapé la crochet mania ! 

72945721_p

 

  Une petite info, je participe au challenge de Cocopatch et vous verrez bientôt mon "old cat" chez elle ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces bijoux
C
Ils sont superbes. Une préférence pour les colliers.
B
J'adore la bague en fleur particulièrement!
L
Une trés jolie production , ne te soignes surtout pas de ta crochetmania !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
F
ça change du quilting !!<br /> <br /> Florence
Publicité