Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 juin 2012

Penny Rug # 2

J'ai assemblé mes 60 soleils. Finalement, ça a été assez vite à faire !

juin 001

Pas facile de prendre une photo d'ensemble, certains endroits ne sont pas nets !

juin 002

Voici, un petit zoom.

Il me reste à mettre une bordure de lainage coloré et un biais marron foncé comme le fond.

Il faudra que j'aille à Nancy à l'atelier des Abcdaires pour trouver ce dont j'ai besoin ♥

 

aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli ! Montre nous vite le résultat final ! ^^
R
Ca rend déjà très bien!!
G
J'adore!Parole de Lorraine!!!beau,coloré,et original! Bravo!!!
F
Absolument époustouflant !!<br /> <br /> Florence
P
C'est ravissant et très lumineux, j'aime beaucoup ! Très beau week-end à toi Laurence, Poupette
Publicité