Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 février 2012

Une belle année

 

Inspirée par Lolapinson et puis aussi par Cocopatch, j'ai eu moi aussi l'envie de faire un petit quelque chose chaque mois de l'année. 

Pièce 045

L'inspiration étant au rendez-vous ce jour là, je me suis dit que je ferai deux petits blocs :

un sapin  

Pièce 047

et un autre bloc en rapport avec le mois de l'année

Voici donc "Janvier" ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoreee ces skis !!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cagouille
C
ravie de stimuler les copines! tes deux blocs sont bien sympa! bonne continuation alors!
F
J'adore ton sapin !!<br /> <br /> Florence
M
C'est une excellente idée, et ces deux blocs sont tout jolis!<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité