Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 septembre 2011

Enfin une trousse pour moi

Parce que les filles ont des jolies trousses "made by me", parce que les patcheuses du club ont aussi leurs jolies trousses, et parce que je ne supportais plus ma trousse moche en plastique récupérée de où ?

J'ai décidé moi aussi d'en avoir une digne de ce nom.

0 001

Pièces et matelassage, il ne reste plus qu'à les assembler

0 002

et à coudre les morceaux

0 003

Enfin les finitions intérieures

0 004

et la voilà ma jolie trousse

0 005

de face et de profil

 

0 008

C'est si facile de se faire des petits cadeaux ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est belle belle belle !<br /> Tu as bien raison, il faut se faire plaisir, des petites choses pour soi de temps en temps.<br /> Belle journée !
P
Tu as bien raison ! elle est absolument magnifique, j'aime beaucoup les tissus choisis ! Poupette
C
elle est sublimeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee et là tu vas pouvoir en mettre de bidouilles dedans !!! que du bonheur <br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille
F
Très jolie ta trousse !!! tu as bien raison de te faire un si beau cadeau !!<br /> Florence
C
C'est tellement agréable ce style de petit plaisir ! elle est vraiment très réussie cette troussette, va y avoir des gentilles jalouses...à ton club. Bises. Nat
Publicité