Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 juin 2011

Les maisons de Yoko Saito

J'ai fini ce patch en janvier dernier, mais mon blog n'existait pas encore. Il faut donc que je vous montre cette merveille :

travaux_d_auguilles1_001

Un an de travail ....

maison_005

maison_006

J'ai fait ce patch à partir du livre de Yoko Saito "Houses" 

maison_008

maison 009

maison 010

maison 011

Voilà ! A très bientôt. L♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre votre blog, votre patch est splendide; j'adore!
S
Ah oui, ce modèle est une merveille ! <br /> Les créations de Yoko Saito le sont toujours, à mon avis ! <br /> Encore faut-il que la réalisation soit à la hauteur. Là, c'est parfaitement le cas ! Bravo ! :-)
Publicité