Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 juin 2013

Un coeur brodé ♥

Il s'agit d'un modèle d' "Un chat dans l'aiguille" , c'est le coeur du mois de Février.

juin 013

J'ai modifié quelques points

juin 014

détails :

juin 015

Une vue de côté : J'ai brodé sur la couture avec un point de plume et j'ai rajouté à chaque branche une perle de rocaille

juin 016

juin 017

juin 018

Cela faisait longtemps que je n'avais pas brodé, mais ce coeur m'a redonné plein d'envies et j'ai d'autres projets en tête !

 

72777253_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli tout plein !
G
Un bien joli coeur ,de broderies vêtu,bravo!
B
Quel très joli blog je découvre!!!!<br /> <br /> De belles réalisations brodées, patchées, cousues, crochetées, ...<br /> <br /> Bravo pour tou!<br /> <br /> Bisoussssssss...
F
ce cœur est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A
très très beau ce coeur!!!<br /> <br /> véro
Publicité