Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 mars 2013

Amigurumi :-)

Comme c'est amusant de faire des doudous au crochet ! 

février 023

Tout d'abord un petit ours

février 025

Crocheté en "Baltic" BdF et crochet n°5.

février 021

Pour le museau, un reste de "Mérinos" BdF avec un crochet n°3

février 022

Ensuite, je me suis amusée à faire un lapin rose !

mars 021

Avec de la "Sport" BdF et un crochet n°4

mars 023

mars 018

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment jolis ces doudous, j'aime bien le lapin ; aurais tu des explications ? ou un site ou les trouver ? Merci d avance et encore bravo !!
S
J'adore! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. As-tu les explications de ces doudous?Merci d'avance pour ta réponse. Je vais faire les oiseaux, merci pour le tuto.
M
Ils sont vraiment adorables. Pouvez vous me donner les coordonnées du livre de modèles utilisé. Merci d'avance et encore bravo.
M
Oh ils sont adorables
M
Merci Maman pour Mr. Doudou le Lapin Rose <3 Je l'adore !!!!
Publicité