Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 février 2013

Sunny spread Yes !

Ça y est ! ! ! 

février 029

J'ai enfin reçu la laine que j'avais commandée il y a 2 mois !

Tout de suite je me suis mise à l'ouvrage pour terminer l'assemblage.

9 carrés de large et 14 pour la longueur.

avril 002

J'ai fait une bordure toute simple : 

1 rang de mailles serrées et 2 rangs de brides

février 034

Laine Mérinos de Rico et crochet n° 4

février 038

Et puis, en vitesse, je me suis crocheté des mitaines toutes chaudes pour affronter ce froid polaire

février 042

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les mitaines sont très jolies !! Un point que je n'ai pas encore essayé.....
A
WOW!!! ce plaid est magnifique!
M
Je ne sais plus quel (heureux) hasard m'a conduite jusqu'ici mais je l'en remercie ! Car j'aime tout ! Et pour ne plus rien râter.....je m'abonne tout de suite !
G
Wahou,ton crochet a bien travaillé et de très belle façon!un travail de patience pour un superbe résultat!<br /> <br /> Garde toi aussi ton crochet a portée de main!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
L
un jeu de patience<br /> <br /> bravo pour ce bel ouvrage<br /> <br /> amicalement
Publicité