Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 décembre 2012

Une nouvelle trousse au crochet

Un nouveau petit modèle que j'ai imaginé : une trousse patriotique !

decembre 030

Avec 3 rangs de point de noisette

decembre 032

Une fermeture éclair cachée par un rang de coquilles

decembre 033

Un petit ruban de satin pour faire une jolie finition

decembre 034

De côté ...

decembre 035

et de dos !

 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh super mignonne ^^
C
elle est vraimenttttttttttttttt superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! gross bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
M
Mignonne comme tout cette petite trousse.<br /> <br /> JOYEUX NOEL.
M
J'ai découvert ton blog tout à fait par hasard, j'adore! Je me suis inscrite à ta newsletter et maintenant ... allons-y, je visite! A très bientôt et déjà, je te souhaite de belles fêtes, <br /> <br /> Marie-Paule
F
Ravissante cette trousse!<br /> <br /> Bon noël<br /> <br /> Karine
Publicité