Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 décembre 2012

Encore des bonhommes de neige

C'est un modèle de Primitive quilts and project.

decembre 043

Il est assez long alors pas facile à photographier dans son ensemble.

decembre 038

J'ai utilisé un fond de lainage marron et des restes de feutrines

decembre 039

J'ai découpé les formes à bord franc que j'ai brodé au point de feston tout autour.

decembre 040

Je vous souhaite de joyeux préparatifs pour  Nöel.

 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau !! J'adore ::
L
un modèle de Lynda Hall, une de mes créatrices préférées en country... Bravo !!!<br /> <br /> joyeuse fêtes de fin d'année !
G
Rhooooo!les bonshommes de neige de mon enfance!Et la colonie de ton billet précédent est vraiment Craquante!bises
P
J'adore !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
F
un modèle pétillant, très sympa!
Publicité