Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 décembre 2012

Messieurs les bonhommes de neige ♥

Je prépare Noël aussi de mon côté et je vous présente aujourd'hui la colo des bonhommes de neige.

decembre 015

C'est un modèle de Bobbin

decembre 018

Mes vieilles chaussettes étaient trop moches, alors j'en ai acheté de belles pour les habiller !

J'ai tricoté des bonnets et des écharpes,

decembre 027

crocheté des oreilles bien chaudes,

decembre 026

et cousu mes plus jolis boutons.

decembre 020.

decembre 021

Pour celui-ci, j'ai fabriqué un chapeau en feutrine.

decembre 022

Ils sont parés pour les mauvais courants d'air !

decembre 023

Encore une photo pour celui-ci, il est trop chou, je l'adore.

Je vous prépare d'autres bonhommes de neige pour la semaine prochaine ;-)

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les bonhommes de neiges sont super. Vouz avez le model ou?merci de me communiquer l'adresse.
T
Ah j'adore ! ^^<br /> <br /> Ils sont terribles, tous ! Quelle belle ribambelle !
Z
Une belle ribambelles de bonhommes de neige.....Ils sont trop chou.
F
oh là là ils sont irrésistibles : bravo!
O
Ils sont trop beaux!!! Moi qui suis fan de snowmen, j'adooore!!!<br /> <br /> Je suis aussi en train d'en faire, mais en point de croix... A suivre...<br /> <br /> Bises.
Publicité