Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 novembre 2012

Flower power ... terminé

Et voilà mon "Flower Power " commencé cet été est  enfin fini.

novembre 070

Il mesure environ 1m20 sur 1m20

novembre 066

Détail du matelassage devant 

novembre 067

et derrière ...

novembre 069

 

novembre 072

Je vous présente prochainement mes petits blocs du mois de novembre et le bloc n° 6 du "Birdhouses Lane"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes ouvrages me laissent toujours bouche bée...Ils n'ont pas de prix!
F
c'est magnifique et le quilting est épatant!
L
Très très joli !!! bravo.
L
Ah que j'aime !!!! Bravo !
A
très très très beau ! j'espère que le mien sera aussi réussi ?! bizzz
Publicité