Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
16 novembre 2012

Un nouveau collier

Lors de mon escapade à Lyon, je suis passée à la boutique ELLE TRICOTE, et j'ai acheté ce petit kit.

novembre 034

Il faut d'abord séparer les couleurs,

novembre 038

puis,  crocheter les petites boules et les fleurs,

novembre 054

rentrer les fils ...

novembre 053

assembler le collier, et ...

novembre 055

le porter ♥

novembre 061

J'ai confectionné une broche en plus, que j'ai mis ici sur la veste

novembre 059

mais peut-être que je la mettrai plutôt sur mon bonnet

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HUMMMMMMMMM ,<br /> <br /> J' ADOOOOOOOOOOOOOOORE
T
Trop mignon ^^
F
là tu me donne vraiment envie d'apprendre le crochet, je suis archi fan de ton collier!
M
C'est super mignon !
A
Superbe ce collier. Je l'aime beaucoup !
Publicité