Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
29 octobre 2012

Ouvrez vite, une surprise vous attend ...

Depuis que Mademoiselle M est en école d'arts appliqués, elle m'avait promis une jolie bannière.

La voici ! Et je l'adore ♥

Ca faisait quelques temps que je voulais renouveler mon blog c'est chose faite. Une autre chose dont je voulais aussi vous parler, c'est le nom de mon identifiant qui ne colle pas vraiment avec celui de mon blog.

Je ne m'en étais pas apperçue avant les modifications de canalblog car lorsqu'on laissait un message chez les copines, canalblog mémorisait nos coordonnées.

Depuis, leurs changements, pour laisser des messages, il faut se connecter et c'est l'identifiant qui apparaît, donc pour moi "lifeisajoke" (choisi par ma fille lors de la création de mon blog) et non Laurence♥ chez vertgrenouille.

J'ai demandé à canalblog pour le changer mais il parait que c'est impossible ... Passons.

 

Mon dernier ouvrage tombé de mon crochet.

Une étole toute douce en BDF Norvège, crochet 4. Le modèle est ici.

novembre 033

novembre 026

novembre 027

novembre 029

novembre 032

Je lui ai assorti un bonnet que vous avez déjà vu ici.

octobre 010

Cette laine est très agréable, en plus d'être très douce, elle ne pique pas (parole d'hyper sensible aux gratouilles !) 

 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bel ensemble ! L'étole doit être tellement chaude :)
L
Ta bannière est vraiment jolie... elle est bien représentative de tes réalisations !!!!! Ton étole et ton bonnet sont bien sympa aussi !
M
Ta bannière est toute jolie et ton étole super belle !
R
Ta bannière est très jolie, le changement fait du bien surtout en cette saison!!!! Ton étole est, elle aussi ravissante, j'aime beaucoup ce ton de bleu...
P
Ta nouvelle bannière est superbe et un grand bravo pour ton étole !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité