Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 octobre 2012

Quilt mystère : Birdhouses Lane # 2

J'ai rattrapé le temps perdu !

J'avais commencé ce quilt mystère avec quelques semaines de retard.

Voici le bloc 2 :

octobre 005

et son hérisson

octobre 007

le bloc 3 :

octobre 035

avec son petit escargot

octobre 037

octobre 038

et le bloc 4 :

octobre 039

et mademoiselle l'araignée

octobre 043

octobre 044

Le bloc 5 est déjà paru mais il me plaît moyennement car cette cabane d'oiseaux représente un phare. Je préfère donner un côté plus " bois et jardin" à mon quilt. J'ai donc décidé d'attendre les autres blocs, je reviendrai plus tard sur le n°5 que je modifierai à ma guise ♥

En attendant le prochain bloc mi-novembre, je quilte mon "Flower power" fait cet été.

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique!
T
Oh le patchwork me plaît vraiment mais le temps me manque. Le tien s'annonce de toute beauté :) Je me régalerai les yeux chez toi, à défaut de pouvoir m'y mettre comme je le souhaiterais.<br /> <br /> (Jolie bannière ^^)
L
Tes premiers blocs sont vraiment très jolis !
P
J'adore !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
R
J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi... Je n'aimais pas beaucoup ce phare non plus mais avec mes tissus on ne dirait plus que c'en est un!!!!
Publicité