Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 septembre 2012

Mes piou-pious au crochet version hiver

Je les ai d'abord admiré ici, puis n'y résistant pas, je me suis lancé ...

 

Jacopo&François 009

J'ai un peu bidouillé, défait, refait et au final, j'ai ce que je voulais ♥

 

Jacopo&François 008

J'ai utilisé mes couleurs d'hiver ... chaudes et réconfortantes !

 

Jacopo&François 006

 

Des petits grelots sont suspendus à une branche que j'ai recouverte de verdure au crochet bien sûr !

Jacopo&François 007

Ca fera l'objet un cours à la boutique pour les décos de Noël

 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh lala mais qu'est ce qu'ils sont beaux,vraiment magnique.Trés belle ouvrage.<br /> <br /> Bon week end
N
Vraiment trop trognons!!!! pour les cours, c'est dans quelle région? Bonne journée.
L
Son preciosos !!<br /> <br /> Te ha quedado un trabajo adorable !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Besitos desde Barcelona ! :)
G
Rhôôô,trop Mimi!<br /> <br /> Elle est superbe ta collection,de pious pious!<br /> <br /> +la branche et les grelots,j'adore!
R
Je croyais qu'il y avait un tuto... Trop dommage, j'aurais bien aimé en faire aussi mais je ne suis pas assez experte pour me lancer sans modèle...
Publicité