Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
14 juillet 2012

Couleurs et saisons # 7

juillet 1

Nous voici en juillet et c'est le rose qui prime. Je découvre des quantités de digitales dans la forêt des Vosges. Ces fleurs sauvages sont protégées et il y en a absolument partout. Encore une découverte ici, ce sont les hortensias, il y en a des massifs gigantesques dans les jardins, beaucoup sont bleus, violets mais aussi des roses de toutes sortes.

juillet 039

J'ai fait mon choix pour du rose pâle.

juillet 040

juillet 041

juillet 042

Mon gros souci, c'est que je n'avais plus de tissu de fond pour continuer mon aventure ! Heureusement,  ma talentueuse et amie Flo m'a fait découvrir le site de Fat quarter shop ... et j'ai trouvé mon bonheur. Enfin presque, il y a une légère différence de tonalité. Mon nouveau tissu est un peu plus pâle mais comme je vais mettre des bandes intermédiaires, j'espère que cela passera inaperçu :-)

juillet 038

Voici donc ce que cela donne depuis le début de l'année ... ta-dam !!!!

Ça me plaît bien ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli, bravo il y a tout ce que j'aime - patch, broderie, dégradé de couleurs...
L
jolies interprétations des saisons !et talentueuse utilisation des couleurs <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
C
génial, cette première vue générale donne une bonne idée! cela va être chou!
Z
C'est vrai que cette vue d'ensemble est vraiment trop sympa....<br /> <br /> Douce journée.
B
Très sympa ce panneau ..et j'aime beaucoup également ton Penny rug ..autres teintes autres styles mais tout aussi chouette !!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité