Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
2 juillet 2012

Flower power # 2 et Penny rug # 3

 J'ai découpé et préparé mes 101 hexagones pour le fond de mon top.

juin 042

Toutes les fleurs sont assemblées

juin 043

Je mets tout ça dans une petite boite pour les vacances ...

En attendant ( car les vacances ne sont que dans 3 semaines ) je quilte mon Penny rug 

juillet 002

 ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh que j'aime ton penny rug, il est superbe! Quant à ton autre ouvrage, quel travail, il va être très beau lui aussi...
C
waouh!! quelle avancée!!! et moi qui n'est pas touché une aiguille en 3 semaines!!!
A
Ouah !!! quel minutie et que de travail accompli !!!!
L
hum, j'adore ce modèle, le tien est plus coloré que l'original et je préfère, bravo!
C
wahouu quel rendement !!! comme j'ai hâte de voir ta merveille quilté et ton autre merveille monté !!!<br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> cagouille
Publicité