Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
24 juin 2012

Pochette au crochet

Voici quelques petites réalisations réalisées au cours du mois de juin 

juin 027 juin 030

Tout d'abord, une trousse pour mes crochets

juin 031 juin 032

C'est un modèle perso, j'ai combiné plusieurs modèles. Laines Idéal Bergère de France, crochet N°3

♥ 

juin 034 juin 035

Et puis, un sac, un modèle que j'adore et que je voulais faire depuis longtemps.

Laine récupérée de marque inconnue crochetée avec un n°6

juin 036 juin 037

 

Enfin, un petit cabas avec du zpaghetti DMC crocheté avec un n°9 

juin 038 juin 039

juin 040 juin 041

Je ne sais pas encore si je mets la cocarde.

Je me lance dans un nouvel ouvrage : une étole japonaise ...

♥♥♥

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas comment te joindre mais j'aimerais réaliser ce joli sac au crochet avec le fil zpaghetti. Où puis je trouver les explications. Merci par avance.
T
Oh mais je n'avais pas vu tout ça ! Ta trousse à crochet notamment me plaît beaucoup beaucoup !
G
Le sac me fait de l'oeil! Et je dis Oui pour la cocarde!
L
J'aime beaucoup tes réalisations au crochet ! Et tout particulièrement le panier fait en zpaghettis de chez dmc:) Bravo !!!J'ai bien envie de tenter moi aussi je dois dire !
P
J'adore ta petite trousse à crochets ! Bon début de semaine, Poupette
Publicité