Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 juin 2012

Flower power n°1

Je viens de me lancer dans un nouveau patch : le flower power (quiltmania n° 77)

mai 037

C'est la première fois que je fais des hexagones et j'adore ça !

Voici la gamme de tissus que j'ai sélectionné ...

mai 032

mai 033

mai 034

mai 036

mai 035

Aujourd'hui, c'est l'hiver en juin, heureusement avec ma daylight, j'ai l'impression qu'il fait beau !

images        ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rrrhhhhoooo ! que c'est boôoôôôô^! j'adore ! moi aussi je viens de découvrir le jardin de grand-mère et je suis comme toi je suis accroc !!!!!dommage que ce numéro ne soit plus disponible :-(<br /> <br /> en tout cas merci de nous faire voir ta progression bizzz
B
Très joli début, j'adore le jardin de grand mère !!<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi et à très bientôt
P
Un joli projet, tes premiers blocs sont prometteurs ! Bises, Poupette
L
Ce sera un très joli patch!!! <br /> <br /> Ici aussi la pluie est là... La lumière du soleil nous manque!!!<br /> <br /> Bises
L
quel travail, je suis impressionnée.
Publicité