Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 mai 2012

Penny rug

Un nouveau projet : le fameux Penny Rug que j'ai découvert dans le premier "Simply Vintage"

mai 018

J'ai choisi de la feutrine et non du lainage, d'une part parce que la feutrine ne s'effiloche pas, et d'autre-part pour faire plaisir à mon porte-monnaie  ♥

mai 022

C'est joli tous ces disques de couleurs !

mai 031

Voici à quoi cela devrait ressembler. J'aurais dû repasser le tissu de fond pour la photo ... trop pressée de faire mon article :-) C'est un coupon de lainage marron chiné. L'ensemble devrait mesurer environ 70 x 100 cm. Mes disques font 6 et 3 cm de diamètre. 

Voilà, il me reste à les assembler au point de feston.

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> je suis passée par là par hazard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo pour tout ce travail et surtout pour cet ouvrage en particulier!<br /> <br /> Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
F
C'est très gai !!! Ce doit être un régal à broder !<br /> <br /> Florence
A
Que c'est beau !! J'ai hâte de voir le résultat final...
P
Encore un joli projet que j'ai hâte de découvrir une fois terminé ! Belle semaine, Poupette
G
WAHOU! Une envolée de soleils dans notre ciel gris,cela fait du bien!!!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce procède,j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Une très belle harmonie de couleurs!
Publicité