Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 mai 2012

Tartelettes aux fraises ?

"Qu'est ce que c'est que ça ... on dirait des tartelettes aux fraises ! " me dit Darling chéri ♥

Vacances avril 130

Mais oui ! Je le baptise donc granny tarte aux fraises.

Vacances avril 138

Donnez-moi en 24 s'il vous plaît madame ...

Vacances avril 140

Quelle gourmande ! 

mai 009

Et voici ma p'tit dame ...

mai 016

Laine phil thalassa de Phildar et crochet n°3.5

Modèle trouvé en glanant sur le web ici, légèrement modifié car l'original était trop petit à mon goût.

mai 015

Anses en bois acheté dans ma mercerie de St-Dié

mai 010

Doublure en feutrine

mai 008

Allez ! encore une pour le plaisir ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je parcours ton blog depuis un certain temps (j'ai commencé par le nouveau mais je suis tout naturellement arrivée sur l'ancien...) et je vais de ravissement en ravissement... Et là, que vois-je? Saint Dié... Dans les Vosges??? Et bien c'est là où je suis en ce moment, au boulot au collège (mais je n'ai pas cours à cette heure, il ne faut quand même pas exagérer...) Moi qui suis une vraie quiche (lorraine évidemment!!!) en crochet, je craque sur tes réalisations... Wahouuuu...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, je prendrai le temps de parcourir ton blog jusqu'au bout à la maison...<br /> <br /> <br /> <br /> fred
M
HO oui Tartelette aux fraise continue de nous régalé sur ton blog <br /> <br /> ce que tu fais CC merveilleux <br /> <br /> bonne fin de semaine
M
bonsoir , je viens du blog de Cagouille sur le tien <br /> <br /> je ne pouvais pas ne pas te laisser un commentaire d'admiration pour ton sac <br /> <br /> et pour te dire un grand bravo
J
C'est magnifique ! J'adore ton sac fleuri ! Belle réussite !
T
J'adore ! ^^
Publicité