Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 avril 2012

Quilt celtic

Nous avons entamé un projet commun au club : apprendre à faire un quilt celtic

avril 014

La technique est la suivante : faire des entrelacs de biais, une fois dessus, puis dessous ...

avril 016

Et voici le résultat. J'ai choisi de le monter en coussin.

avril 021

avril 019

Au final, malgré quelques petites imperfections je suis contente du résultat ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, il est très réussit. bravo, bonne journée
T
Superbe. J'aime ce dessin, cette technique originale. Bravo, belle réalisation !
L
Joli prouesse d'appliqué !!<br /> <br /> Bravo tu peux être fière du résultat en effet !!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
G
Bravo,c'est une technique qui n'est pas facile.<br /> <br /> Il est formidable. Bravo<br /> <br /> bonne fin de semaine
G
Moi qui n'y connais rien en patchwork,je suis toujours admirative,mais la,je suis ébahie!<br /> <br /> Il est SUPERBE!
Publicité