Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
9 mars 2012

Mon sac Gérard Darel

Je l'ai tout d'abord découvert ici chez L'atelier de Marie, et j'ai complètement craqué sur ce sac !

mars 008

J'ai donc fait des recherches et  j'ai trouvé tous les détails dont j'avais besoin.

mars 009

Le patron est ici.

 J'ai respecté les instructions, ce qui donne un sac plutôt grand mais il serait très facile de lui modifier la taille.

mars 010

J'ai utilisé de la laine Illico bronze chez Phildar, 10 pelotes et un crochet n°7.

mars 012

J'ai fait une doublure dans les même tons et mis un aimant et des anses en cuir récupérées sur un vieux sac.

Je me suis régalée à faire ce sac, je pense que ce ne sera pas le dernier ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> de blog en blog, je suis tombée sur le votre :-)<br /> <br /> le sac est super en vert, je suis en train de faire le même en gris (ça a été une galère pour refaire le diagramme mais j'y suis arrivée!).<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Eléonore.
S
il est superbe, par contre, j'ai une question. Peluche-t'il ??? <br /> <br /> <br /> <br /> MErci d'avance et bonen journée <br /> <br /> <br /> <br /> ps : merci poru le lien, je vais tenter le mien :)
M
Je visite ce blog pour la première fois. C'est marrant, j'ai terminé en même temps mon sac au crochet ! A bientôt.
C
il est génial! j'adore la couleur!
C
sublimeeeeeeeeeeeeee une petite merveille raffiné et délicat<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cagouille
Publicité