Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
26 février 2012

Je quilte un peu, beaucoup, passionnément ....

Vous vous souvenez de celui-là ?

2012 001

J'ai commencé à le quilter ... mais il est très grand :(

2 003

Objectif : quilter un bloc par jour, soit une rangée par semaine. J'en ai fait 2, il faudra compter encore 3 semaines sans compter la bande extérieure ...

Mais, c'est tellement beau après, en plus, cette étape est propice à la méditation ♥

68262297

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sublimeeeee, ^plein de courage ce n'est pas la partie que je préfère<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
P
Une bonne façon d'avancer, c'est ce que j'ai fait avec mon BTQ, et il a été vite terminé finalement ! Ton plaid promet d'être magnifique !! Bonne continuation, Poupette
M
C'est un beau programme, et avec les beaux jours il est toujours plus difficile de se mettre au quilting. Bon dimanche!
L
Très joli quilt!<br /> <br /> Moi aussi je quilte en ce moment! Et comme tu le dis , ce sont des moments qui apaisent!<br /> <br /> Bises
C
Ce patch est vraiment magnifique ! j'en aime les tons rouge / brun <br /> <br /> Le quiltage va le rendre encore plus beau ! bon courage !
Publicité