Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 février 2012

Un nouveau patch à suivre

 

Je vous avais montré 2 blocs en janvier et mon envie d'en faire un chaque mois.

Finalement, j'ai revu et corrigé ma copie.

J'ai déssiné 5 blocs différents que je vais décliner en différentes couleurs tout au long de l'année.

J'ai commencé par le blanc et gris. Je vous laisse les découvrir ...

Fête 004

Fête 005

Fête 002

Fête 001

Fête 003

Voilà, j'espère que ça vous plait. Je n'ai pas encore trouvé de nom à ce nouveau projet, n'hésitez pas à me donner vos idées.

De quelle couleur vont être les prochains blocs ? 

 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idée !!!<br /> <br /> Je resterais aussi dans des tons doux... pourquoi pas rose et vert pour le printemps ???<br /> <br /> Florence
C
hi hi je reconnais des tissu que j'ai! j'aime beaucoup ton fond beige. Le relief des fleurs va donner du rythme à ton ouvrage! vivement la suite!
P
J'aime beaucoup et tu utilises vraiment de jolies teintes !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
A
J'aime beaucoup ton oiseau ....<br /> <br /> Excellente soirée
C
J'adore le vase et l'oiseau ! Pourquoi ne pas rester dans des tons passés, doux. Le projet "couleurs au fils de mes envies". Nat
Publicité