Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
1 janvier 2012

Une très bonne année 2012

C'est avec toutes ces gourmandises et ces étalages très colorés du marché de noël de Colmar que je vous souhaite une très bonne année 2012 ♥

marché de noel colmar 2011 012

Je n'aime pas cuisiner (en fait je préfère passer du temps à quilter qu'à faire à manger, ce n'est plus un secret !)

mais j'adore flâner sur les marchés, ça sent bon et ces étalages sont tellement beaux.

marché de noel colmar 2011 013

marché de noel colmar 2011 015

J'ai complètement craqué sur la présentation de cette simple gaufre : une ardoise en guise d'assiette ♥

marché de noel colmar 2011 018

J'ai assemblé le top de mon quilt civil war, j'attends avec impatience que le soleil se montre pour faire de jolies photos. Et puis je vous montrerai bientôt deux châles "opel" que je viens de terminer. Il me tarde aussi de vous parler de mon nouveau projet de patchwork ♥

En ce début d'année, je remercie toutes les curieuses qui sont venues me rendre visite et j'espère que 2012 sera riche en rencontre et créativité.

71155060_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous sommes allés aussi à Colmar pour le marché de Noël. Le samedi, il y avait beaucoup de monde. Comme toi, un bretzel, une gaufre et des pelotes de laines (j'ai trouvé une super boutique de laine en ville).<br /> <br /> Bonne année.
F
Tous mes meilleurs voeux pour toi et toute ta famille !<br /> <br /> Que cette année soit pleine de créativité !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
P
Merci pour tes bons voeux Laurence, je te souhaite à mon tour une très belle année 2012 .... bisous, Poupette
S
Très belle année 2012 à toi, Laurence ! :-) <br /> <br /> Quoi ? Tu as déjà assemblé le CWQ ?! Ben... j'ai intérêt à m'y mettre, si j'ai bien compris ! <br /> <br /> A très bientôt, alors ! <br /> <br /> Et merci pour ces belles photos de marché. J'adore les marchés... et cuisiner aussi ! ;-)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
C
oooooooooohhhhhhhhhhh lalalalaaaaaaaaaaaaaa que de merveilles pour le palais !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> une très bonne et douce année 2012, qu'elle soit pleine d'amour, de joie, de bonheur , et de petites merveilles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cagouille
Publicité