Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 décembre 2011

Une série de bonnets

Encore un bonnet pour Miss Julie, elle les adore. C'est un modèle du dernier catalogue Phildar, avec de la partner 6 et un pompon réalisé avec une laine multicolore

marché de noel colmar 2011 001

marché de noel colmar 2011 002

marché de noel colmar 2011 003

Et puis un encours que je vous avais déjà présenté, un modèle Filati avec de la laine Phildar Givre

marché de noel colmar 2011 004

J'aime cette laine car elle est très douce et ne gratte pas ♥

marché de noel colmar 2011 005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
passes de bonne fête de fin d'année! bravo pour le bonnets!
L
Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !!!!!! J'espère que le père-noël t'a bien gaté ! Gros bisous !
C
je te souhaite un joyeux noël et de passer de superbes et merveilleuses fêtes de fin d'année pleines d'amour de joie te de bonheur en famille ou entre amis<br /> plein de grosss bisousss<br /> <br /> cagouille
C
wahou !!!!!!!! ils sont magnifiques et ces couleurs sont trop jolies un coup de coeur sur le premier trop chouet
G
wahou!J'adore le premier bonnet,il ressemble un peu à celui du Père Noël!
Publicité