Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 novembre 2011

Crochet, Tricot et plus si affinité ...

Quand je ne fais pas de patch, je tricote ou je fais du crochet. Voici mes récentes réalisations.

0 0 006

Un petit gâteau au crochet pour l'anniversaire de Darling Chéri

0 0 007

Très amusant à faire. J'ai trouvé le tuto ici

0 0 012

Un porte monnaie trouvé

0 0 013

Je l'ai crocheté, doublé et customisé

0 0 017

Le même en gris clair et rose

0 0 014

0 0 015

0 0 016

Miss Julie voulait un bonnet couleur crème (Givre chez Phildar), avec des torsades et un pompon. J'ai trouvé le modèle sur Drops.

0 0 011

Et puis mes encours, un bonnet pour moi cette fois ci. J'espère qu'il ressemblera au modèle (catalogue Filati accessoires) et laine Givre chez Phildar

0 0 008

Et enfin, un snood au crochet vu chez Lady Colori, avec de la laine Fashion Tasai (marque que je découvre)

0 0 009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais les explications du bonnet blanc avec torsades.<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> bien cordialement,
A
J'adore le bonnet blanc torsadé avec pompon, mais je ne retrouve pas le modele sur drops ;(. C'est possible de m'envoyer les explications?? Je cherche exactement un modele comme Ca!
P
slt, super le porte- monnaie, pourrais tu me donner les explications, stp<br /> <br /> Merci !!
S
le bonnet est très jolie!!!!!j'aime!!
F
Ta bougie est superbe !!! J'adore ton décor !!!<br /> Tu es vraiment douée pour le crochet !!<br /> Florence
Publicité