Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 octobre 2011

Mon coussin d'aiguilles

Lorsque j'ai feuilleté le nouveau Country quilt, 

a 004

J'ai  flaché sur le coussin fleuri de Cécile Franconie

a 003

J'ai ressorti mes feutrines et je m'y suis mise aussitôt

a 001

Je l'ai fait un peu plus petit que le modèle 10 cm au lieu de 14. En revanche pour la bordure au crochet, j'ai été obligé de faire d'abord un rang de feston car c'est impossible de piquer le crochet dans de la feutrine.

a 002

Puis j'ai fait un premier rang de mailles serrées

a 006

et enfin, des coquilles (1ms,1dB,5B,1dB,1ms)

a 008

a 007

a 009

Et le voilà fini ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est mignon... j'adore !
T
Oh ! Il est tellement mignon !
L
les Kdos feutrés de Cécile nous enchantent, le tien est magnifique !<br /> Merci pour ta visite, je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir.
C
Bonjour, je découvre votre blog. Bravo pour ces très jolies réalisations.<br /> Claudine
G
merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton univers si coloré et si créatif!Une très belle visite!<br /> bise!
Publicité