Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 octobre 2011

Civil war # 2 et quilt house #1

Voici 4 nouveaux blocs de mon civil war :

0 014

0 015

0 016

0 017

Moi qui ne suis pas habituée à faire du piécé, je prends plaisir à faire ces blocs même si certains me donnent des sueurs froides !

61286875[1]

Entre temps, je me suis lancée dans la réalisation d'un petit kit que j'ai acheté à SMM sur le stand des espagnoles.

0 012

J'ai eu une petite surprise en l'ouvrant : le tissu de fond était trop petit, la doublure vraiment juste et les explications sont traduites façon "google traduction" donc pas très claires. Comme j'ai l'habitude de bidouiller, ça va aller pour moi, mais pour une débutante, ce n'est pas très cool !

Bon, voici mes débuts :

0 013

J'ai ajouté une variante : l'arrière de la maison, je me suis fait plaisir à broder des petits détails. Quant aux tuiles, je ne vais pas les faire comme sur le modèle mais je vais les appliquer, de cette manière, je pourrais faire les deux côtés sans problème.

Hasta luego ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends que le "Civil war" te donne des sueurs froides. J'ai commencé un Dear Jane et je suis en panne à cause de mes problèmes en géométrie!!!! Ah, si j'avais mieux écouté le prof de maths......<br /> Biz
C
tu es sublimeeeeeeeeeeeeeeee un régal et tu as raison pas cool le kit !!!!!<br /> bizzes<br /> cagouille
P
Ton cicil war quilt avance bien, j'ai me bien tes blocs ... et ta petite bourse est craquante ! j'ai hâte de la voir terminée ! Poupette
C
Tu es une véritable petite fournmi, tu n'arrêtes pas ! Tes blocs sont très réussis et ton porte-monnaie va être très sympa. On a parfois des surprises quand on achète les kits. Tu nous le montres fini ? Bises. Nat
F
Tes blocs sont superbes !!<br /> Bon courage pour le porte-monnaie !!!<br /> Florence
Publicité