Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
23 août 2011

Mon coussin fleur

Même si mon matériel de patch est en carton, je n'ai pas encore rangé mon crochet ! Et lorsque j'ai découvert son coussin fleur chez Attic 24, je n'ai pu résister à la tentation ! Son blog est très fun et donne envie de faire du crochet :)

1 049

Voici ma gamme de couleurs

1 052

J'en suis à 20cm de diamètre, au final, mon coussin fera 38 cm.

1 059

J'aime ce style so british, so kitch ... ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ce coussin, mais j'aimerai trouver les explications en français. Merci
C
Super ton coussin,<br /> <br /> Je souhaite le réaliser pour mon chat, mais je ne comprend rien aux explications en anglais, pourrais-tu nous expliquer la base ?<br /> <br /> Merci d'avance
C
j'aime bien ton choix de couleurs!
R
C'est super original cette fleur!
P
Oh qu'elle est jolie ta fleur ! merci de ta visite chez moi, cela m'a permis de découvrir ton joli blog auquel je m'abonne de suite ... à bientôt, Poupette
Publicité