Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
11 août 2011

Dite-le avec des fleurs

Voici un patch que j'ai adoré réaliser. Au départ, C'est un patron de chez "vent du sud" que j'avais acheté lors d'un salon.

plaid fleur 001

En fait, je l'ai complètement modifié. Je ne peux pas m'en empêcher, j'apporte toujours une petite touche personnelle sur mes travaux d'aiguilles.

plaid fleur 002-horz

plaid fleur 005-horz

plaid fleur 008-horz

Des roses au ruban, un coeur bouton, des jolis points de broderie, de la feutrine ....

plaid fleur 011-tile

J'ai réalisé ce patch il y a quelques années, à l'époque, je faisais surtout de la broderie, pour la partie "patch", je coupais mes tissus "au pif" ! Depuis j'ai fait beaucoup de progrès ... ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très réussi!!
Z
Merci à coco qui m'a permise de découvrir ton univers qui me plaît beaucoup...<br /> Trop mimi ce quilt rempli de fraicheur...<br /> Don & doux dimanche.
Publicité