Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Grenouille
Vert Grenouille
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 avril 2011

Cheap & Chic


Pour mon premier article, je vous présente mon petit sac en jean récupéré d'une jupe (jamais portée) et doublée d'une robe (tachée, oh!).

 

sac_jean_1

J'y ai rajouté de la dentelle de Calais, des boutons (merci Isa) et des breloques papillons et fleur. J'y ai fixé de jolies anses en cuir. J'ai même cousu une fermeture éclair ! Sans oublier mon nounours fétiche ♥

 

2_013

2_012

2_010

2_009

2_011



 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà !!! J'ai fait tout le tour de ton blog !!! J'ai tout admiré, merci pour les liens des châles !!! J'en ai récupéré un ou deux !! Et tes patchs sont magnifiques !!<br /> <br /> Bon week-end !!
J
sur les conseils de Corinne (cocopatch) je viens faire un tour sur ton tout nouveau blog ! bienvenue, ravie de voir de jolies choses !<br /> à bientôt et bonne journée !
Publicité